nouveau partenaire

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

je viens de recevoir un super colis de mon nouveau partenaire

logofactO

 

c'est une boutique de vente en ligne d'articles ménagers;l'envoi de la commande est très rapide et l'emballage soigné;allez visiter leur site:

http://www.cuistoland.com

voici ce que j'ai reçu:

images-2-0566.JPG

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations, Pouvez vous me dire svp comment faire pour obtenir une partenariat avec ce site. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut vous rendre directement sur le site des marques qui vous interressent et leur demander<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu paies pour le partenaire ?<br /> viens voir mon gateau d'anniversaire fait pour les 1 an de mon petit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non,on ne paie pas,j'arrive!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation ! Fais en bon usage pour nous présenter de bonnes recettes ! :D<br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour ce partenariat !! effectivement ton colis est génial et bien garni !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre