Pesto rosso

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Pour Janny et toutes celles qui se posent la question

j'ai trouvé le pesto rosso chez lidl c'est une préparation à base de tomates séchées; c'est très bon

il existe aussi en "vert" à base de basilic

 

7-2300.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Miam, un vrai régal !
Répondre
M
Merci de ton gentil passage... je fais mon pesto justement parce que je trouve trop calorique celui du commerce, avec des tomates séchées pour le pesto rouge ou du basilic pour le vert comme tu le<br /> préconises, j'ajoute de l'ail, du parmesan, quelques pignons ou noix ou même noisettes mais sans huile, je mets juste de la crème légère... c'est vraiment super !! belle soirée à toi et merci<br /> encore<br /> Méline
Répondre
B
je connais, c'est vrai qu'ils sont délicieux !!! bisous
Répondre
J
merci pour l'info Brimbelle! je vais aller acheter celaà!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore le pesto rosso, je le préfère au pesto basilic (vert)
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi,je le préfère au "vert"<br /> <br /> <br /> <br />
E
il doit etre bon bisou ma belle
Répondre
L
merci pour le partage!
Répondre
P
Tu peux aussi le faire maison , c est bien sûr bien meilleur et 100% tomate et huile d olive .<br /> J en ai fait , je sais de quoi je parle hihihi ...<br /> Voici le lien :<br /> http://pistounette.over-blog.com/article-pesto-de-tomates-sechees-101746597.html<br /> Bien sûr c est une préparation de ma région , c est plus facile pour moi aussi .<br /> Bisous et bonne journée
Répondre