Petits flans aux poireaux

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pour 2 personnes
2 blancs de poireaux émincés
2 carottes râpées
4 càs de crème (allégée)
1 oeuf
sel,poivre
gruyère râpé
dans une poêle faire revenir les poireaux émincés et les carottes râpées jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres
dans un shaker,mélanger l'oeuf,la crème,sel et poivre
mettre le mélange poireaux/carottes dans des mini-cocottes
recouvrir avec la préparation oeuf/crème
saupoudrer de gruyère râpé
enfourner 20mn à 200°

dossier4-1100.JPG

dossier4-1101.JPG

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hum..j'en dégusterai bien un maintenant!! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> demain je te tagge ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm un flan qui me donne bien envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, voici une recette que je note, merci du partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam!!!! l'idée me plaît surtout que j'adore les poireaux! je note!<br /> Bon week end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, c'est une belle manière de faire manger des légumes aux plus difficiles !<br /> Bisous très ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle donne très très envie de gouter cette recette!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voila qui me dirai bien pour ce soir, c'est top j'ai des poiraux, j'essaierai peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne idée pour accomoder le poireau!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Genre de petit diner que j'apprécie bien volontiers d'autant que j'aime beaucoup le poireau. Leger & savoureux. Miam !<br /> Bises gourmandes<br /> <br /> <br />
Répondre