Tartines façon flammenkueche

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

vite prêtes quand on est pressée!
pour une tartine
1 belle tranche de pain
1 grosse càs de fromage blanc
oignon coupé en fines rondelles
lardons coupés fins
gruyère râpé
tartiner la tranche de pain avec le fromage blanc
recouvrir avec les rondelles d'oignons et les lardons
parsemer de gruyère
enfourner 10 à 15mn à 180°

dossier4-1099.JPG

Publié dans plat du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> humm sa doit etre bien bon,merci<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ton idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> a super idée, la prochaine fois j'essaie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle ytartine hummm!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> oh mais c'est super original!et rapide en plus!!!merci!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est une super idée je n'y pense pas assez souvent a faire des tartines!!La tiennes a l'air délicieuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhh je dis miamm!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, il y a tout ce que j'aime sur cette tartine !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo c'est une belle petite recette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle idée géniale cette recette,je la retiens !<br /> Merci Brimbelle, bisous.<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!surtout que tu fais aussi du bon pain!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien garnie cette tartine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre