Quinoa basquaise

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

 

 

pour 4 personnes

2 oignons émincés

2 poivrons de couleurs différentes coupés en dés

2 gousse d'ail émincées

500g de tomates concassées

sel,poivre,herbes de Provence

250g de quinoa

j'ai ajouté une petite courgette

faire cuire le quinoa en suivant les indications du paquet

faire revenir les oignons,poivrons,aubergine,ail avec quelques pulvérisations d'huile

ajouter les tomates,sel,poivre,herbes de Provence

laisser cuire doucement

mélanger le quinoa aux légumes pour servir

recette trouvée sur le blog "kiwitchi"

9-3064.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ... je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé !<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Voici une recette qui me tente bien, je vais la tester, merci pour le partage. bisous de Gigi
Répondre
P
Aubergine, une suffit ? Cela me semble bien sympathique et va être au menu rapidement. Merci, et bonne chance
Répondre
S
Ce plat a tout pour me plaire !
Répondre
C
Huuum Une assiette appétissante !
Répondre
P
Très tentant ce quinoa! Bonne ronde!
Répondre
M
quelle super idée !!! plein de couleurs & saveurs, ça donne bien envie !!
Répondre
M
ça fait un joli plat!!!!!!
Répondre
U
originale et gourmande cette recette!bonne ronde!!biz
Répondre
L
c'est un choix qui me plait bien!<br /> bonne soirée!
Répondre
L
quel choix original! belle ronde!
Répondre
K
ça a l'air gourmand! Belle ronde
Répondre
M
Quel joli plat bien coloré ! c'est très appétissant ! super choix ! bonne ronde :)
Répondre
V
Quelle belle recette, joli choix...<br /> <br /> Bonne ronde.Valou.
Répondre
N
J'adore le quinoa, je vais tester cette recette qui sent le soleil !!
Répondre
E
super idée, j'aime beaucoup
Répondre
S
un très bon choix ! bonne ronde !
Répondre
C
Le quinoa a beaucoup de mal à "passer" chez moi...peut être cette recette nous fera-t-elle changer d'avis?Bonne ronde.
Répondre
I
Je n'ai jamais cuisiné de quinoa c'est l'occasion d'essayer.<br /> Biz
Répondre
A
Bien sympa cette recette ! Bonne ronde.
Répondre
J
hummm ce plat à l'air délicieux<br /> <br /> jolie ronde<br /> biz
Répondre
I
ça sent l'été ton choix, avec toutes ces couleurs :)<br /> <br /> Bon dimanche et bonne Ronde Brimbelle !
Répondre
L
Ohlalala, très très sympa ce choix !!<br /> bonne ronde :)
Répondre
N
J'adore le quinoa, cuisiné de cette façon ce doit être délicieux ! Bonne ronde, bises
Répondre
K
Je n'ai jamais fait de quinoa, à tester. Bonne ronde.
Répondre
L
hum, joli choix coloré pour cette nouvelle ronde !
Répondre