Cuisse de dinde à la crème et ses légumes à la mijoteuse

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

un plat complet et léger rapide à préparer qui cuit sans surveillance en mijoteuse mais qui peut bien sûr être cuit au four ou en cocotte

la viande est très fondante et pas sèche du tout

 

 

1 cuisse de dinde (enlever la peau)

2 courgettes coupées en dés

2 carottes coupées en rondelles

4 pommes de terre coupées en morceaux

1 oignon émincé

1 gousse d'ail émincée

1 verre de vin blanc

100g de crème (allégée)

1 càs de moutarde

1 càc de curry

1 feuille de laurier

1 petite branche de thym

sel,poivre

 

mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse et programmer "high/3h"

Cuisse de dinde à la crème et ses légumes à la mijoteuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou, est ce que cette recette peut se faire au cookeo ? je pense que oui, ton assiette me plait, je prends ta recette pour la tester, merci et bonn fin de soirée.<br /> Bisous de Gigi
Répondre
B
oui tu peux y faire au cookéo vu que c'est comme une cocotte minute tu peux tout y faire!bisous et bonne fin de journée bien ensoleillée!
M
Combien de temps en cocotte minute???
Répondre
B
pour la cuisson en cocotte minute,je pense que 30mn devrait être suffisant
B
bonne idée, mon fils aimerait beaucoup !! bisous
Répondre
J
Coucou Brilbelke<br /> La cuisse de finde comme ça à la paysanne c'est top top top
Répondre
C
Hyper appétissant. Humm, dommage que j'ai déjà dîné ! Bonne soirée
Répondre
K
prépare une assiette j'arrive
Répondre
B
si tu veux!!!!