repas croque monsieur

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

j'ai fait un nouvel essai pour varier un peu les croques monsieur

 

pain de mie

beurre mou

gruyère râpé(j'ai trouvé un mélange de 3 fromages râpé:gruyère,maasdam et  mozzarella 

jambon

munster coupé en tranches fines


tartiner une face de chaque tranche de pain avec le beurre mou

les empiler 2 par 2 faces beurrées l'une contre l'autre

couvrir de gruyère râpé

poser une tranche de jambon et recouvrir de tranches de munster

 

quand le moule est bien chaud,y faire cuire chaque croque monsieur

images-2-0618.JPG

images-2-0619.JPG

 


croque monsieur dessert
1 banane coupée en rondelles
chocolat râpé
beurre mou
parsemer la tranche non beurrée avec du chocolat râpé
disposer les rondelles de bananes
recouvrir de chocolat râpé et faire cuire
images-2-0620.JPG





Publié dans plat du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hum ç fait très appétissant ! Le pain est bien grillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je craque pour celui au chocolat<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que ça me parait bon tout ça ! Alors mozza et munster ouieeeeee je prends de suite.<br /> Bonne idée de mélange<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bon ça ! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avant de partir en vacances c'est le repas le plus sympa ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bon plat raffiné savoureux bravo bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très gourmand ce croque monsieur...Douce fin de soiréz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien les deux versions !! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam c'est bien gourmand ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miammm ! Je croque dedans à pleine dents !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un grand classique qu'on adore ici .. miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le croque chocolat/banane... trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un classique dont on ne se lasse pas !<br /> Hum...je t'en prends une part pour mon dessert !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je retourne voter!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bons croque qui me font envie miam!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pour en avoir déjà fait à la banane c'est un délice<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe,c'est vraiment appétissant!!<br /> bonne journée!!bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec du munster ce doit être super goûteux!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, sympa cette version !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam , quel bonne idée !<br /> ça me fait envie tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les croque ce qui est chouette, on peut les varier à l'infini,ici aussi on fini toujours par un sucré, p'tits loups oblige !!!<br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre