terrine de surimi et macédoine de légumes

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

recette de Nat

 

20 batonnets de surimi

400g de macédoine de légumes

4 oeufs

100g de gruyère râpé

25 cl de crème

sel,poivre

 

préchauffer le four à 180°

 

mixer 12 batonnets de surimi avec la crème et les oeufs

ajouter la macédoine et le gruyère râpé,sel,poivre

dans un moule,mettre la moitié de la préparation

ajouter le reste du surimi coupé en morceaux

verser le reste de la préparation

cuisson:1H

 

IMG_0072.JPG

 


 

Publié dans plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> miam miam, intéressant ton plat complet à la macédoine, ça me fait penser que je dois en racheter !!<br /> bonne journée et bon appétit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta photo met ta terrine en valeur!ça à l'air trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> J'ai suivi le lien de Miams,et je découvre des recettes pour tous les jours qui m'ont l'air très appétissantes...<br /> Donc si je suis en panne sèche, je viendrais piocher des idées, je me suis inscrite à ta news....<br /> merci pour ces belles recettes...eni.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise,ce sont des recettes toutes simples!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, simple, joli et bon ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau jeu comme a ton habitude, ta terrine et très belle sous cette forme !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam ça a l'air bien bon!je vais m'inscrire à ta new<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue à toi et merci de ta visite;bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm!!! ça semble excellent!! et dans ce moule c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam ca a l'air excellent ! à tester rapidement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbement tentant ce gâteau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca me plait bien ca<br /> <br /> <br />
Répondre