Petite astuce

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pour enlever l'acidité de votre sauce tomate

 

 

bien mieux que le morceau de sucre!

 

 

il suffit juste d'ajouter une pincée de bicarbonate de soude

 

 

 

Petite astuce

Publié dans le coin des astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je m'en sert souvent du bicarbonate j'en met dans mes gâteaux c'est génial
Répondre
B
je m'en sert souvent du bicarbonate j'en met dans mes gâteaux c'est génial
Répondre
S
merci pour le conseil, j'allais justement ajouter un morceau de sucre à ma viande cuisinée avec de la sauce tomate ce midi, , je vais suivre ton conseil ! bon dimanche bises Simone
Répondre
L
Merci pour le conseil!! c'es vrai que le bicarbonate a plusieurs vertus
Répondre