Cuisse de poulet et ses petits légumes à l'aigre douce*

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Cuisse de poulet et ses petits légumes à l'aigre douce*

un plat léger et complet pour 2 personnes

 

Méthode Laïtoumi = 0 CH

 

1 cuisse de poulet sans la peau par personne

3 à 4 gros champignons coupés en lamelles (ou des surgelés)

4 carottes coupées en petits morceaux

2 pommes de terre coupées en morceaux

1 oignon émincé

2 càs de vinaigre

1 càs de miel

30g de crème (allégée)

1 verre d'eau

sel,poivre

 

dans une cocotte,faire revenir les cuisses de poulet avec1 cuillère d'huile 

ajouter l'oignon émincé

laisser colorer légèrement

ajouter champignons,carottes,pommes de terre,miel et vinaigre

mélanger

ajouter le verre d'eau,sel et poivre

fermer la cocotte et laisser mijoter

avant de servir,ajouter la crème et mélanger

 

j'ai fait cuire 20mn en cocotte minute

Cuisse de poulet et ses petits légumes à l'aigre douce*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Savoureux! Un plat comme je les aime. Biz
Répondre
L
avec cette sauce aigre douce, ce doit être extra
Répondre
L
je suis sûre que ça doit être bon, je mettrai pour ma part des blancs de poulet car je n'aime pas cette partie du poulet<br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre