clafoutis surimi/crevettes/poireau

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

une très bonne recette que j'ai chipée sur le blog de cojocano'les petits plats dans les grands"

 

1 poireau

9 bâtons de surimi"FLEURY MICHON"

quelques crevettes cuites

3 oeufs

20 cl de crème (allégée)

1 cas de maïzena

sel,poivre

noix de muscade

 curry

 

 

Nettoyer le poireau et le couper en  petits morceaux,  faire cuire à la vapeur.

Couper les bâtons de surimi en  rondelles.

 dans un moule,mettre les surimis , les crevettes et les poireaux

dans un pichet fouetter les oeufs, la crème, la maïzena ,sel ,poivre ,muscade et curry

Mettre à four préchauffé à 200°c pour 30  à 40 minutes.

 

DSC01093

DSC01094

 

Publié dans plat du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ouhlalaaaa ça m'a l'air bien bon ce truc là ma grande! à voir si je me sens<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça a l'air trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là , ça doit être top top cette recette<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très originale cette recette de clafoutis salé, la présentation est très classe et la photo bien alléchante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe dans le même moule que moi en plus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui,j'ai vu que toute la préparation le remplissait bien!on l'a fini froid ce soir,encore meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop top ta recette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm sympa ce petit clafoutis de la mer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe ton tajine,bien coloré;je n'arrive toujours pas à te mettre de com.mais je passe te voir régulièrement<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un super beau clafoutis, ça me tente bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha !!!! mdr c'est ce que j'allais dire:" tien tein ça me fait penser à une recette vu ces temps -ci "!!!! haaaaaaa COJOCANO a toujours la bonne petite recette qu'il nous faut!! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum une entrée très appétissante !<br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai vu cette recette moi aussi, vous avez bien eu raison de la tester ça à l'air trop bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très appétissant,j'aime beaucoup!!<br /> Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca à l'air super bonnnn !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça m'a l'air delicieux!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai vu et j'ai dis que je ferais aussi lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre