Jardinière de légumes à l'espagnole

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

une bonne petite jardinière de légumes dans une version un peu différente

je n'ai pas pesé les ingrédients,c'est en fonction du nombre de convives et de vos réserves

4 ou 5 carottes coupées en rondelles

3 ou 4 pommes de terre

2 bonnes poignées de haricots verts

3 ou 4 tomates coupées en quartiers 

1 oignon émincé

1 gousse d'ail

1 feuille de laurier

1 branche de thym

1 morceau de chorizo coupé en fines tranches

2 poignées de petites crevettes "épluchées"

10 olives vertes

10 olives noires

sel,poivre

un peu de curry

1 bouillon de boeuf en cube

 dans une cocotte minute,faire revenir l'oignon avec un peu d'huile

ajouter tous les légumes , les olives,l'ail,thym,laurier,

chorizo,crevettes,sel,poivre et curry

 ajouter le cube de bouillon dilué dans 1/4 de litre d'eau

fermer la cocotte et laisser cuire pendant 10mn

 

7-2326.JPG

 

7-2329.JPG

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup de ce genre de plat!
Répondre
J
J aime beaucoup l ideeGros bisous ma belle
Répondre
A
elle me fait de l'oeil ta jardinière... bisous ^^
Répondre
@
Magnifique et très alléchant. Le plein de vitamine dans cette belle assiette.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
des légumes! j'arrive! bon dimanche
Répondre
G
c'est super gourmand sa, miam miam
Répondre
J
bien appétissante ta jardinière!!! bon dimanche bisous
Répondre
L
un plat léger, mais gourmand a lafois
Répondre
L
delicieuse jardinière! Je te souhaite un bon dimanche, bises<br /> Lou
Répondre