Pain de saumon/surimi

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

un plat assez léger,à servir en entrée ou en plat du soir;il est aussi bon froid que chaud

la recette entière fait 22PP  = 4PP la part pour 6parts

1 boîte de saumon au naturel(112g)

140g de surimi

4 oeufs

1 petite boîte de concentré de tomate

100g de fromage blanc(0%)

50g de gruyère râpé

ciboulettes ciselées

sel,poivre

préchauffer le four à 200°

égoutter le saumon

dans le bol d'un blender ou du thermomix,mettre le saumon,les 3/4 du surimi coupé en morceaux,les oeufs,le fromage blanc,le concentré de tomate,le gruyère,sel et poivre

mixer le tout

ajouter les ciboulettes ciselées et le reste du surimi coupé en morceaux

bien mélanger

remplir un moule à cake 

enfourner pour 30mn

8-2576.JPG

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouah... Très belle recette !! Ce pain doit être délicieux!
Répondre
F
Super , je vais essayer pour un soir avec salade pendant les fêtes avec tout mon petit monde !!!
Répondre
A
ça présente bien (mais je passe mon tour, je n'aime pas le surimi)
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux mettre des miettes de crabe à la place!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle réalisation!!
Répondre
E
une recette superbe bien gourmande humm!!! belle réussite bravo ma belle bisou
Répondre
A
hummmmmmmmmm bien tentant ! ^^
Répondre
M
Voilà un pain qui me parle et me plaît ! Il a l'air délicieux !
Répondre
N
c'est une idée de recette légère comme je les aimes
Répondre
L
hum, belle terrine !
Répondre
J
il est magnifique et sa l'air délicieux!!bonne journée bisous
Répondre
C
Encore une recette qui me plait bien!<br /> Bonne fêtes
Répondre
C
Je met cette recette dans mes "favorites". J'adore ce genre d'entrée facile, vite faite et ... délicieuse ! Bises
Répondre
L
un pain qu'il convient de manger en toute saison! Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous à bientôt ^^
Répondre