salade composée au poulet grillé

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

un bon petit plat complet pour les soirs d'été

1 sachet de mâche

pommes de terres cuites coupées en carrés

1 échalotte émincée

5 champignons de Paris

2 tomates coupées en quartiers

1 boîte de petites  tranches de poulet grillé de chez Fleury Michon

vinaigrette

persil et ciboulettes hachés

images-3-0752.JPG

Publié dans salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont bons ces poulets fleury michon je les ai déjà gouté et c'est parfait en salade comme tu l'as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la 1ère fois que j'en achetais et j'ai vraiment bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est en voyant tes photos elles m'ont ouvertes l'appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca sent les vacances tout ca!*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce genre de salade!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> tout a fait le genre de salade qui me plait!!<br /> bisous bon vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça sent les beaux soirs d'été...(pour le moment chez nous ils n'ont pas envis d'arrivés..)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce genre de salade!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne salade comme je les aime,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bonne petite salade sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre