tartelette aux confit d'oignons/boudin blanc

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pendant les fêtes,j'avais fait des minis tartelettes aux oignons confits et boudin blanc pour l'apéritif, mais j'ai oublié de prendre des photos;comme il me restait du confit et du boudin blanc,j'en ai refait mais cette fois en entrée

 

pâte brisée (maison)

200g de farine

100g de margarine "orion"

1/2 verre d'eau salé

 

confit d'oignons (maison)

boudin blanc coupé en tranches

 

garnir des moules à tartelette avec la pâte brisée

piquer le fond et le recouvrir de confit d'oignons

disposer les tranches de boudin blanc

enfourner à 200°

 

IMG_0402.JPG

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ben comment ça en fourner à 200°??? t'as pas mis le pie and co en service????? en tous les cas elles me disent bien tes tratelettes originales! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non,comme il n'y avait pas de crème,j'ai pensé que ce serait mieux au four,mais j'essairai quand même au pie&co pour voir ce que ça donne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est original, j'aime bien et ça donne envie de tester.<br /> Bise patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec une pointe de moutarde , miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam confit d'oignons et boudin blanc! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou sympathique garniture bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une tartelette appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre