mon premier partenaire

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

la semaine dernière,j'ai eu la surprise de recevoir un colis de mon premier partenaire:IMPERIAL et j'ai été bien gâtée,il ne me reste plus qu'à tester ces bons produits

l'avantage,c'est qu'ils ne sont pas sucrés,on peut donc doser le sucre à notre convenance ou le remplacer par de l'édulcorant;on peut aussi préparer des plats salés et cela,très rapidement

voici ce que j'ai reçu:

 

IMG_0390.JPG

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> d'accord par contre tu les trouves ou les liens de partenaire ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu tapes le nom de la marque que tu veux contacter et tu écris dans "contact"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis inconditionnelle de ces produits: tu verras ils sont super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon passage du jour pour te souhaiter une bonne après-midi !! Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est cool dis donc, ou as tu trouver un partenaire ? est ce plein de contraintes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas sur le site des marques et tu fais une demande de partenariat ,tu dois mettre leur logo et faire des recettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ton premier partenariat, je suis dans la communauté depuis peu.<br /> Je découvre vos blogs petit à petit.<br /> <br /> Ton blog me plait beaucoup, je m'inscris à la Newsletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite,mon blog est tout neuf aussi,il date du 3 novembre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />