Rôti de porc à l'espagnole à la cocotte minute *

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Rôti de porc à l'espagnole à la cocotte minute *

une autre façon de cuisiner le rôti de porc

 

1 rôti de porc (dans la pointe pour moi)

1 oignon émincé

1 gousse d'ail émincée

50g de chorizo coupé en tranches

1 poivron vert coupé en petits morceaux

1 poivron rouge coupé en petits morceaux

20 olives noires

1/4 de verre  de madère ou de porto

1 boîte de tomates pelées

1 feuille de laurier

1 branche de thym

quelques brins de persil ciselé

sel,poivre (ou 5 baies)

 

dans la cuve de la cocotte minute faire revenir le rôti avec un peu d'huile

ajouter l'oignon et laisser revenir 1 ou 2 mn

ajouter les tomates pelées,le chorizo,les poivrons,l'ail,les olives,le madère,thym,laurier,sel et poivre

fermer la cocotte minute

laisser cuire 30 mn après le chuchotement

 

j'ai servi avec du riz basmati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Humm ce doit être bien bon !! mi dès qu'il y a des tomates je me régale même lorsqu'elles sont en conserves !! Merci beaucoup ! bises
Répondre
B
hummmm j'aurais adoré ton petit plat, tout à fait dans mes goûts !! bises, bon weekend
Répondre
C
Elle est appétissante cette assiette.
Répondre
J
Super recette merci
Répondre