escalopes gratinées au four

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

je ne sais comment baptiser cette recette,c'est mon papa qui nous en faisait de temps en temps

 

1 escalope par personne

jambon blanc( en rupture de jambon j'ai utilisé du bacon)

tomates coupées en tranches

gruyère râpé

 

faire dorer légèrement les escalopes

dans un plat à four,disposer des rondelles de tomates(ou du coulis)

poser les escalopes dessus

 sur les escalopes, disposer:une tranche de jambon,des tranches de tomates

recouvrir avec le gruyère râpé

passer sous le gril du four le temps de cuire les tomates et fondre le gruyère

 

IMG_0290.JPG

 

 

IMG_0291.JPG

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hummm ça me rappelle mon enfance :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> là, pour être gratiné c'est gratiné !!<br /> celui qui n'aime pas alors là !!<br /> bravo et biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien sympa mais ce n'est pas trop sec ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut mettre assez de tomates dessus et chose que j'ai oublié(je vais rectifier)en dessous aussi pour que ça soit assez humide<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Passe sur mon blog j'ai une surprise pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre