pain rapide en MAP

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pratique quand on a oublié de programmer plutôt la mise en route d'un pain,le programme rapide donne de très bons résultats en 1h55mn

350g de farine

2 càc de levure instant(genre saft ou bruggeman)

1 càc de sel 

3/4 de càs de sucre

3/4 de càs de lait en poudre

3/4 de càs d'huile

240g d'eau (vérifiez le TH de votre map)

 

mettre tous les ingrédients dans la cuve de la map

sélectionner le programme rapide

images-2-0588.JPG

images-2-0592.JPG

Publié dans pains et brioches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il a une superbe mie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'imprimer ta recette de craquelés au chocolat!je n'arrive toujours pas à te laisser de com,mais je passe toujours te voir<br /> <br /> <br /> bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'en ai jamais fait! mais tu me donnes envie d'essayer!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> parfait ce petit pain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un bon pain maison! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très beau ton pain, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un pain bien gros pour une gourmande comme moi lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bien préparez délicieuse recette bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, joli pain !<br /> <br /> <br />
Répondre