Verrine mascarpone/framboises

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

    une fois de plus,je participe au jeu interblogs qui nous permet de découvrir de bien jolis blogs 

vous pouvez vous inscrire à cette adresse:http://rondeinterblog.wolforg.eu/

pour ce tirage au sort,c'est "Greg Cook'n'Roll"qui vient "piocher" une recette sur mon blog  et je dois aller choisir une recette chez"La cuisine de Juste

Recette :

 

250g de mascarpone 

200g de fromage blanc 

2cs de sucre vanillé maison

framboises surgelées

spéculoos

 

Dans un saladier, mélangez le mascarpone, le fromage blanc et le sucre.

Mettez un spéculoos dans le fond de chaque verrine, mettez-y des framboises puis répartissez la préparation précédente.

Émiettez un spéculoos sur le dessus et mettez une framboise.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

 

9 3126

Publié dans JEU INTERBLOGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
belle verrine bien gourmande! j'aime!
Répondre
C
Tu es revenue avec de bien belles recettes et celle-ci en gourmande de sucrée, ma fait saliver !<br /> Bises
Répondre
F
que cela me fait envie des framboises
Répondre
A
oh que vous avez du vous régaler!!!!!<br /> hummmmmmmmmm !!!!!<br /> Bonne ronde!
Répondre
G
belle verrine qui me tente bien, bon choix gourmand pour cette ronde brimbelle, bonne ronde et bonne semaine.<br /> Gigi
Répondre
I
Une recette simple et fraiche, c'est un dessert bien choisi :)<br /> <br /> Bisou Brimbelle et bonne Ronde !
Répondre
U
jolie et gourmande ta verrine!!bonne ronde et bonne fête des mères!biz
Répondre
L
Oulalala, gourrrmand !!<br /> Bonne ronde :)
Répondre
M
Elle est super gourmande ta verrine, j'adore !! je note la recette !! bonne ronde :)
Répondre
S
un très bon choix ! bonne ronde !
Répondre
L
très frais idéal avec ce soleil!!!
Répondre
N
Gourmande cette verrine !! Bonne ronde, bises
Répondre
K
il me reste des framboises et de la mascarpone je garde ta recette sous le coude
Répondre
L
j'aime beaucoup ces desserts fraicheur! belle ronde
Répondre
A
J'y plonge volontiers ma cuillère ! Bonne ronde.
Répondre
J
bon choix et belle recette...<br /> bonne ronde<br /> bizzz
Répondre
C
Elles sont belles ces verrines! un joli dessert gouteux et léger.Brav et bonne ronde
Répondre
L
hum, joli choix pour cette ronde !
Répondre