Cookies amande/vanille copeaux de chocolat au lait

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

 

 une fois de plus,je participe au jeu interblogs qui nous permet de découvrir de bien jolis blogs 

vous pouvez vous inscrire à cette adresse:http://rondeinterblog.wolforg.eu/

pour ce tirage au sort,c'est "Sophie-mya "qui vient "piocher" une recette sur mon blog  et je dois aller choisir une recette chez"alaro"

80g de beurre mou

150g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

150g de farine

50g d'amande en poudre

1/2 sachet de levure

2 càc de vanille

1 pincée de bicarbonate

40g de copeaux de chocolat au lait (j'ai remplacé par des pépites)

mélanger tous les ingrédients

sur une plaque recouverte de papier sulfurisé faire des petits tas à l'aide d'une petite cuillère

cuire 10mn à 200°

ces petits gâteaux sont super bons!!!n'est ce pas Stéphanie?

images-3-0991.JPG

 



 

Publié dans JEU INTERBLOGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La vanille, une orchidée antidéprime mais pas seulement. Et quoi d'autre ?<br /> <br /> La réponse ici à copier-coller dans votre navigateur:<br /> <br /> http://www.misspaprika.com/blog/entry/16-La-petite-histoire-de-la-vanille<br /> <br /> Epicement vôtre, Miss Paprika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes tes cookies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,je t'en pique un au passage.Bises et bonne ronde.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore je t'en pique au passage je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils ont l'air bien gourmands (mais je craque + sur le lapin au bleu en dessous^^)...<br /> bises du soir Brimbelle et bonne ronde !! (j'ai raté ce coup ci, snif..).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> inscris toi vite pour la prochaine!!bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en mangerai bien 1 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummmmmm très bon choix<br /> Bonne ronde ^-<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les cookies, voilà de bon gto pour accompagner mon thé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle réalisation ;-)<br /> <br /> Bonne journée et bonne ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi, j'ai préparé des cookies pour la ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> hum des cookies!très bon choix!!bisous et bonne ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm :) parfait pour un bon goûter !!<br /> bonne ronde !!<br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je croque au passage ! bonne ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me fait envie, la sur mon canap'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum des cookies c'est irrésistible !<br /> je continue ma ronde !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam très bon choix<br /> je continue ma ronde<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bon choix, on est jamais déçu par les cookies!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils ont l'air très très bon ces cookies! biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours une place pour un cookie !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oulala ce melange! superbe!<br /> trés bon choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces cookies sont parfaits, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et hop.... je t'en pique un au passage...<br /> j'adore les cookies... :)<br /> je continue ma ronde....<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam!!! c'est bientôt l'heure du goûter, j'arrive!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cookies bien réaliser bizzzz bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon choix et en partant je t'en pique un!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un choix bien gourmand ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il sont à croquer et toujours bienvenue<br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils ont l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente que tu aies trouvé ton bonheur sur mon blog. Jolie réalisation ! Bon dimanche et bonne ronde :-)<br /> <br /> <br />
Répondre