Flan aux oeufs aux fraises tagada

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

ça change des flans à la vanille et c'est très bon!!

 

 

1L de lait

4 oeufs

100g de fraises tagada mixées


 

mélanger les oeufs et les fraises tagada mixées

ajouter petit à petit le lait en mélangeant 

verser  dans des petits moules, ou un grand  ,caramélisés

cuire au four 30mn à 180°

peut aussi se faire cuire à la cocotte minute(dans un moule avec un peu d'eau au fond de la cocotte)7mn

 

j'ai réalisé ces petits flans dans le multidélices  programme 3 ,30mn

 

images-2-0673.JPG

 

images-2-0674.JPG


 



Publié dans Multi délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Original et je suis sûre délicieux, merci, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le genre de dessert que j'adore! ne me le mets pas sous le nez please! j'ai mon flan orsec moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh tu me donnes une idée je pense que ce sera realisé aujourd'hui j'ai tous sous la main ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bêêêêêê !!! au fraises tagada ça doit être bien bon! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmm pour mes gourmands c'est vraiment parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah la fameuse yaourtière multi délices !!!<br /> beaux yaourts en tout cas ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est super bon ! Un délice ! Miam ... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne recette bien délicieuse bonnes fètes de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummmm trop trop bon!!<br /> bon week end de pâques!!<br /> bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec des fraises tagada pour retomber en enfance......Miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on aime tous le gout de la fraise tagada !!bravo pour ta créativité !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les flans, c'est bon ! Mais alors avec les fraises tagada, ça doit déchirer !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmmmm avec des tagada ! bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce devait être super bon!<br /> Bon week end de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, jolis flans gourmands !<br /> joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mmmmm ca doit être bon ca !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre