Foie ,échalotes à la crème de balsamique à la mangue

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

une recette pour acomoder des tranches de foie 

pour 2 personnes

2 tranches de foie de génisse (ou de veau,agneau,porc)

2 échalotes finement émincées

2 càs de vinaigre de cidre

sel,poivre

2 càs de crème fraïche

4 càs de crème de balsamique à la mangue

dans une poêle,faire revenir les échalotes avec quelques pulvérisations d'huile

réserver

dans la même poêle,faire cuire les tranches de foie,saler,poivrer

réserver sur une assiette

déglacer la poêle au vinaigre de cidre,bien remuer pour décoller les sucs

ajouter la crème de balsamique 

remettre les échalotes et la crème fraîche,remuer et ajouter les tranches de foie pour les réchauffer avant de servir

11-3746.jpg

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hummmm alors ça j'adore, je vais tester ! meme si j'hésite à savoir si je vais trouver le balsamique a la mangue ... bisous
Répondre
C
Hum... quel régal !!<br /> Bonne journee<br /> Bisous
Répondre
V
miamm ! ça change on n'y pense pas assez souvent .<br /> bonne spriée
Répondre
L
hum, j'adore les abats alors ta recette ne peut que me plaire !
Répondre
L
j'aimais bcp cette viande avant ....la vache folle! depuis je ne peux plus en manger!! c'est psy je crois!!!
Répondre
J
un plat qui plairai bien a mon chéri!! bonne journée bisous
Répondre