gratin de poisson

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

1 boîte de tomates pelées

4 càs rases de moutarde

2 gousses d'ail écrasées

8 càc de crème

8 càs de polenta

400g de poisson coupé en morceaux(j'ai utilisé du colin d'Alaska)

basilic

sel

gruyère râpé

 

faire cuire les tomates dans une poêle

ajouter la moutarde,l'ail,la crème et la polenta

laisser cuire 5mn

ajouter le poisson,le basilic et le sel

bien mélanger

verser dans un plat à gratin

saupoudre de gruyère râpé

cuisson 30mn à four préchauffé à 200°

 

IMG_0019.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très gratin en ce moment a ce que je vois hihihi bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais jamais pensé à préparer un gratin à partir de mon poisson! ça me semble pas mal comme idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton gratin à l'air délicieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super ton gratin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me donne faim miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent pour faire manger du poisson aux enfants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, j'ai réalisé ta recette et je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil,je venais juste de le voir j'avais bien aimé ce plat tout simple<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne idée, après tout je n'ai pas grand chose à perdre ! bises et merci beaucoup d'avoir répondu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est normal de répondre quand ça peut aider! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça a l'air super bon, mais je n'ai jamais réussi la cuisson de la polenta, les deux fois j'ai pu jeter la casserole avec ... du coup j'ose pas essayer à nouveau mdrrrr tu as un tuyau peut être pour<br /> réussir à cuire et à garder sa casserole ensuite ? en plus j'adore ça, mais j'en fais jamais !<br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans la recette là,la polenta ne cuit pas complètement dans la poêle et comme elle est mélangée avec les tomates ça se passe bien,il n'y en a pas beaucoup ça ne fait pas un emplâtre,on la voit à<br /> peine,essaies,ça devrait aller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, j'adore!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm ces petit grains me font bien envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ce gratin...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miammm un bon gratin pour ce réchauffer !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre