poulet à la crème

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

escalopes de poulet coupées en morceaux

1 oignon émincé

champignons

vin blanc

1 cuillère à café de vinaigre balsamique

crème fraîche thym,laurier

sel,poivre

 

 dans une poêle,faire revenir les morceaux de poulet et l'oignon

verser le vin blanc et le vinaigre balsamique

ajouter les champignons,thym,laurier,sel et poivre

laisser cuire 15mn,ajouter la crème et laisser un peu réduire

 

il me restait un peu de semoule de couscous cuite,je l'ai ajouté

 

IMG_0294.JPG

 


Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , j en bave d envie de ton plat , lol !!!!
Répondre
B
poulet champignons et crème, c'est toujours un délice, merci pour la recette !! bisous
Répondre
C
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et un bon réveillon car je n'aurais surement pas le temps samedi !<br /> Bisousssssssss
Répondre
B
Hum ça sent bon chez toi!
Répondre
G
encore un plat que j'aime, je fais un copier coller dans mon dossier pour le tester un de ces jours prochains.<br /> Et une voix de plus sur AFT soit 141.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
Répondre
L
hum, un joli plat en sauce, comme j'aime !
Répondre
L
le blanc de poulet est tellement facile à cuisiner qu'il se marie avec plein de choses!
Répondre
E
hummm trop bon ton poulet
Répondre
M
Miam!!!!!!!
Répondre
C
Un plat trop bon ! Merci pour le partage.
Répondre
L
une vinde que j aurai appréciée de déguster, je te souhaite un bon jeudi, bises Lou
Répondre
L
Un vrai et original délice et cette sauce...,<br /> Bon jeudi. Bisous.
Répondre
C
<br /> j'en ai l'eau qui monte à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme on aime à la maison ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre