Queues de langouste à la normande

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

recette réalisée avec des queues de langouste de mon partenaire "PESCANOVA" et une recette trouvée sur leur site;allez y faire un tour,il y a de très bonnes recettes et de très bons produits

 

 

INGRÉDIENTS

2 queues de Langouste crues Pescanova
Crème fraîche
2 tranches de lard
1 citron
Petites pommes de terre
Champignons de Paris
Petits oignons blancs
Beurre
Thym
Sel et poivre

PRÉPARATION

Faites blanchir vos queues de langouste décongelées environ 7 min pour obtenir une demi-cuisson.
Coupez-les en deux dans le sens de la longueur.
Recouvrez chaque demi-queue de crème fraîche, de jus de citron, d’une noisette de beurre et de thym, et passez-les au grill du four environ 7 min.
Dans une poêle, faites revenir les oignons émincés avec les champignons, les pommes de terre et le lard.
Ajoutez hors du feu une cuillère de crème fraîche en fin de cuisson.
Disposez les queues de langouste dans une assiette et versez le mélange champêtre avant de servir.

dossier4-1364.JPG
dossier4-1365.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Vraiment sympa,<br /> Sympa Pescanova d'envoyer des queues de langoustes ?<br /> ca arrive comment ? Congelées ??<br /> Marie
Répondre
L
<br /> <br /> elles ont été livrées congelées,par toutpargel!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum je m'inviterais bien à ta table !<br /> et de 146 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
R
Belle recette!<br /> Bonne année!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe cette recette?<br /> Je te présente, ainsi qu'à ton mari mes meilleurs vœux pour 2012.
Répondre
R
Ce devait être excellent!<br /> Bonne année!!
Répondre
A
JE peux dire que c est un beau partenaire!!<br /> 145 AF (on peut échanger les votes si tu veux ;))<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> ok pour les votes!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne année...
Répondre
C
bonne et heureuse année remplie de joies, bonheurs, santé et gourmandises.... et là j'en connais un qui va se régaler
Répondre
A
elle doit être délicieuse cette queue de langouste
Répondre
L
hum, quelle belle recette avec un produit de qualité !
Répondre
K
un magnifique plat
Répondre
V
oh je viens à quelle heure :d<br /> bonne année ma belle bisous
Répondre
L
un très jolie plat! je te souhaite une très belle année 2012 pleine de joie et de gourmandise
Répondre
M
Miammmmm!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Parfaite cette recette qui ne dénature pas le goût de la langouste ! Et cette poêlée champêtre : hmmm ! Je te souhaite une très bonne année pleine de gourmandises et de bonheurs quotidiens !
Répondre
L
petit clin d'oeil à ton blog aujourd hui dans ma cuisine:-) je te souhaite une bonne semaine, bises Lou
Répondre