Darioles de saint Jacques

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

 recette trouvée sur le site "gloria"

 

1 briquette de lait gloria

1 échalote

1càs d'huile d'olive

2 oeufs

1 gousse d'ail

10g de maÏzena

250g de coquilles st Jacques

persil

sel et poivre

 

prèchauffer le four à 180°

mixer les coquilles st Jacques avec tous les ingrèdients

rèpartir dans des moules à mini muffins

enfourner 30mn

 


 

 

IMG_0243.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour. Je cherche des recettes d'amuse bouche pour Noel et ces darioles me paraissent bien appétissantes. Je vais donc en faire, mais dis moi, elles se consomment froides, tièdes, chaudes ? Comme<br /> je prépare le menu chez moi et que j'emmène tout chez les enfants, j'ai besoin de savoir ! Merci de ton aide précieuse. Bises - Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> nous en avons mangé une partie chaudes et le reste froides,c'est bon des 2 façons,je trouve même que le goût ressort mieux quand elles sont froides mais c'est affaire de goût;tu peux en goûter<br /> une à la sortie du four,tu pourras te rendre compte;bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
sa me parrait bien gourmand humm!!! bonne soirée bisou
Répondre
M
Miammmm!!!!!!!!!!
Répondre
J
bonsoir,c'est magnifique tout cela,et sa l'air bien délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
L
miam, moi j'en veux!!!
Répondre
S
Hummm sa donne envis d'y goûter...Bises...<br /> J'organise sur mon blog un concours sur les cupcakes, viens jeter un coup d'oeil pour y participer...
Répondre
E
J'aurais bien aimé te rencontrer aussi, mais le pire, c'est que je t'ai croisée au détour de je ne sais plus ou, mais que je ne me suis pas arrêtée, je crois que j'allais faire ma démo ... et<br /> ensuite, je ne t'ai plus revue
Répondre
L
<br /> <br /> ho!zut!quel dommage!j'espère qu'on aura une autre occasion,on n'est pas très loin l'une de l'autre!au pire l'an prochain à Soissons<br /> <br /> <br /> <br />
J
sympa aussi dans les moules coquilles St Jacques...bisous
Répondre
L
hum, jolies mignardises !
Répondre
K
Sympa pour un apéro.
Répondre
C
Coucou la vosgienne ! une bien jolie recette !! j'aurais aimée être à ta table ce jour là ...<br /> Belle journée à toi<br /> bisoussssssss
Répondre
C
Une belle recette savoureuse, merci pour ce partage, bonne journée.
Répondre
V
Sympa je ne connaissais pas les darioles !<br /> Trop mimi en forme de coquillages, je suis fan !<br /> Bonne journée !<br /> Bises !
Répondre
M
je ne connaissait pas cette recette elle fait envie !!!<br /> bizzz
Répondre
N
hummmm! tu me fais saliver de grand matin...Bisous à vous 2
Répondre
L
une" jolie recette,bisous
Répondre
L
des bouchées bien délicieuses! Bon vendredi, bises<br /> Lou
Répondre