Filets de colin/fruits de mer sauce légumes /lait de coco épicée

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

un bon plat de poisson bien parfumé,une recette "tirée" du placard et du congélateur

pour 2 personnes = 4PP par personne

200g de filets de colin(surgelés) ou un autre poisson blanc

100g de fruits de mer (surgelés)

1 petite boîte de ratatouille

50g de lait de coco

1 oignon émincé

1 gousse d'ail émincée

1 càc de curry

1/4 de càc de curcuma

1/4 de càc de gingembre

1/4 de càc d'épices à chili

sel,poivre

dans une sauteuse,faire revenir l'oignon avec quelques pulvérisations d'huile

ajouter l'ail , les épices et la ratatouille

couper les filets de poisson en gros tronçons

les mettre dans la sauteuse avec les fruits de mer

saler,poivrer

laisser cuire doucement

ajouter le lait de coco et laisser encore cuire quelques minutes

j'ai servi avec de la semoule de couscous

8-2911.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fait ce midi! c'est excellent.
Répondre
B
miam miam, j'adore, je garde la recette merci !
Répondre
E
un bon poisson bien préparé humm!!! une bonne sauce bisou
Répondre
K
bien parfumé et épicé un vrai régal
Répondre
V
Hmmmmm j'adore c'est très épicé !!!!<br /> Un joli plat bien coloré qui donne envie !<br /> Miam !<br /> Bisous et bon we !
Répondre
F
Quelque fois avec les trouvailles des placards on fait des merveilles.<br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
L
Le lait de coco dans les plats salés c'est vraiment trop trop bon !
Répondre
L
une belle recette pour les amateurs, bisous
Répondre
M
Un plat bien épicé!!!!!
Répondre
C
Ca doit être bien parfumé! j'ai encore de la ratatouille dans mon congélateur ce sera une bonne façon de l'utiliser.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
hum, jolie cuisson pour ce filet de colin bien appétissant !
Répondre